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Services de médiation de dettes – Période de subvention et configuration de « Mon Espace »

Démarche

Institution concernée

Modalités, accès et envoi

Demande de subvention

Toutes (cf. critère de subventionnement)

Chargement du formulaire via le Portail de la Wallonie

Accès au formulaire via « Mon Espace » (cf. ci-dessous)

Envoi via la soumission sur Mon Espace

Rapport d’activités simplifié harmonisé (RASH)

Toutes

Fichier Excel « RASH 2017 » (existence d’un glossaire pour aider au remplissage)

Envoi par courrier électronique, au format Excel, à l’adresse smd.dgo5@spw.wallonie.be

Justification de la subvention

Institutions publiques subventionnées en 2017

Extraction de la fonction 8013 d’eComptes

Déclaration sur l’honneur

Envoi par courrier électronique à l’adresse smd.dgo5@spw.wallonie.be

Justification de la subvention

Institutions privées subventionnées en 2017

Décompte récapitulatif du personnel, accessible sur le  Portail de la Wallonie

Accès au formulaire via « Mon Espace » (cf. ci-dessous)

Envoi via la soumission sur Mon Espace

Si besoin, les frais de fonctionnement peuvent être justifiés via le décompte récapitulatif des frais de fonctionnement

La configuration de « Mon Espace » est impérative afin de pouvoir procéder au remplissage du formulaire de demande de subvention et au décompte récapitulatif du personnel. Ceux-ci ne sont pas pour autant chargés nativement sur « Mon Espace », il est nécessaire de procéder à un premier accès via le Portail de Wallonie.

L’accès à Mon Espace requiert au préalable une configuration des accès via les outils d’identification proposés par la plateforme CSAM (protocole qui permet l’accès au sein de l'e-government). Les guides ci-dessous vous aideront dans cette démarche (cf..

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